Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 mai 2018

Confiture de rhubarbe à la cannelle

DSC_0017 

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de confiture. Les stocks étaient réduits à la portion congrue. La rhubarbe du jardin a bien poussée grâce au temps humide de cet hiver. Pour 6 pots : 1,5 kg de rhubarbe épluchée et coupée en morceaux - 1 kg de sucre - 1 bâton de cannelle. Un petit temps de repos, puis une bonne demi-heure de cuisson et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca doit être délicieux ! J'ai fait fraises-rhubarbe et j'attends la journée des fraises dans une cueillette où j'aime beaucoup aller dès les beaux jours. Ca ne devrait pas tarder.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité