Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
17 juillet 2018

Sarabande...

Premier cadre d'une série de deux sur le thème des illustrations enfantines de Pascaline Mitaranga : Quelques notes dans le vent...

DSC_0002 (1) 

La technique utilisée est un biseau à effet octogonal avec un défaut dans la succession des cartonnettes (bien visible pour des yeux avertis, mais je n'avais ni le temps, ni la patience de recommencer...).

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marsuline, je suis allée sur le site que tu indiques et c'est une véritable mine de trésors. Puisque tu aimes le travail de Pascaline, je ne saurai que trop te recommander d'aller visiter ce site : <br /> <br /> http://damesouristrotte.over-blog.com/<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Chinou
Répondre
L
Moi je n'avais rien vu...
Répondre
Publicité