Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 août 2018

Sécheresse oblige !

A notre retour de vacances, nous avons trouvé notre jardin complètement cramé et sec comme un paillasson ! Les hortensias, weigelias et rosiers ont beaucoup soufferts. Seules les plantes en pots arrosées par Bernard et les enfants s'en sortent bien.

DSC_0003

DSC_0004

C'est la première fois en 10 ans de vie bisontine que nous observons une telle sécheresse dans cette région. Espérons que les pluies annoncées les prochains jours seront bénéfiques pour la nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Marsuline, je crains qu'au moment où j'écris ce commentaire , tu ne sois en train de constater les dégats faits par la pluie torrentielle d'hier soir, si toutefois, l'orage a frappé ta région autant que la notre : 40mm d'eau !
Répondre
A
Je crois que c'est la même punition pour tout le monde. Sur ma terrasse, tout est cramé. J'ai mis mon hortensia "sous perfusion". On attend des pluies pour demain mais seront-elles suffisantes ? Mes géraniums repartent un peu.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
Publicité