Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 avril 2019

Au pays du soleil levant

Voici quelques photos souvenirs du séjour en Chine de mon homme... Les maisons traditionnelles en bois coloré de Lijiang dans la province du Yunnan à l'ouest :

IMG_2414

IMG_2419

IMG_2434

IMG_2435 

Sur les rives du Yangzi Jiang (Yang-Tsé-Kiang) à Wuhan à l'est :

IMG_2656 

IMG_2654

IMG_2525

IMG_2662

IMG_2550 

Un voyage à refaire à deux et pour les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon fils a voyagé en Chine. Il en garde d'excellents souvenirs.
Répondre
M
D'autres destinations sont prévues pour le moment, mais oui, ses photos et ses anecdotes m'ont donné bien envie... Bon weekend à tous !
Répondre
D
Il ne faut pas hésiter c’est un très beau pays que j’ai visité il y a une quinzaine d’années et dont je garde de beaux souvenirs...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
C'est un pays très attirant !
Répondre
C
Tu ravives des souvenirs de mon voyage en Chine que j'ai visitée sous une pluie battante, train arrêté en rase campagne , chaussures trempées etc....je ne pense pas avoir l'occasion d'y retourner un jour alors, peut être partageras tu ici même les photos si tu y fais un voyage en amoureux.
Répondre
Publicité