Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
19 avril 2019

Petits flans de légumes au curry

Une bonne idée trouvée sur le blog d'Amandine Cooking, s'il vous reste des légumes à finir ou en manger pour ceux qui n'en raffolent pas...

DSC_0005 

Pour 3 personnes (6 flans) : 2 poireaux et 3 carottes (peux se faire avec d'autres légumes : poivrons, courgettes, brocolis, champignons...) - 3 oeufs - 3 c à s de crème liquide - 20 gr de parmesan ou autre fromage - 1 c à c de curry en poudre - 1 c à c de maïzena - Sel & poivre - Huile d'olive.

Préchauffez votre four à 180° - Emincez carottes et poireaux en petits morceaux - Les faire revenir dans l'huile d'olive jusqu'au degré de moelleux souhaité (croquants ou fondus) - Salez et poivrez - Mélangez les oeufs, la crème, le parmesan, le curry et la maïzena - Salez et poivrez - Ajoutez les légumes cuits - Versez dans des moules individuels en silicone - Enfournez 25 mn à 180° - Laissez tiédir, démoulez et dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça m’a l’air bien bon, je vais essayer...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Je l'ai essayée mais je les ai fait cuire au bain marie car je craignais que ce ne soit trop sec. Je vais retenter l'expérience avec un reste d'épinards. çà et une salade fera notre repas du soir.Je te souhaite un bon week end pascal.
Répondre
M
Oui, je fais cela souvent le soir dans les empreintes Demarle, c'est simple et bon.
Répondre
A
Je vais surement avoir un restant de poivron et je vais tenter cette recette dès demain. Ca doit être très bon.<br /> <br /> Sympa la nouvelle photo de profil !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Publicité