Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
8 juin 2019

Sur les quais...

Retour au centre-ville pour une balade improvisée sur les quais Vauban à la recherche des célèbres petites briques disséminées de-ci, de-là...

DSC_0026

DSC_0023 

DSC_0024

DSC_0022

DSC_0025 

Venez combler les trous grâce à vos anciens légos à l'Atelier Dispatchwork avec Jan Vormann dans le cadre du festival Bien Urbain... du 8 au 23 juin à Besançon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais mon petit tour en remontant le temps. J'ai de la lecture en retard sur de nombreux blogs que j'avais du mal à ouvrir.<br /> <br /> C'est original et sympathique. Je suppose que les petits adorent !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Idée originale, colorée qui doit faire de nombreux adeptes.
Répondre
M
rigolote cette idée !
Répondre
D
Super idée ! C’est joli et c’est drôle....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité