Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 août 2019

Une salade qui a du pep's

DSC_0001 

400 gr de crevettes décortiquées - Une ou deux belles tomates du jardin (merci Françoise) - Deux avocats - Une poignée de petits pois cuits à l'anglaise (10 mn dans de l'eau bouillante salée, puis passer les légumes sous l'eau froide) - Sel & poivre - Piment d'Espelette - Coriandre ciselée - Huile d'olive & vinaigre de cidre.

Un délice pour les pupilles et les papilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam, miam !
Répondre
D
Je note, je la ferai, il y a tout ce que j’aime....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Je l'ai vue passer sur Instagram et j'ai aimé couleurs et simplicité de cette salade. Merci pour cette recette fraîcheur.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Décidément, nous n'aimons ni l'une ni l'autre les huîtres mais les crevettes savent nous séduire. Tu as raison ce plat est aussi beau et coloré que bon. <br /> <br /> As tu déjà essayé : lamelles de saumon fumé, avocat et tranches de pamplemousse <br /> <br /> (sans la fine peau blanche bien sûr) ?
Répondre
Publicité