Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
4 juin 2011

Des roses trémières d'une couleur étrange...

L'aménagement de la terrasse est enfin terminé : j'ai fini de peindre mes vieilles chaises et nous avons planté des grimpantes pour égayer le mur à l'aide de treillis : jasmin, bignone et passiflore. Du côté des vivaces, les roses trémières et les lys ont fleuri et nous donnent un bel ensemble noir et rose !

P1080940P1080931

P1080947P1080935

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait longtemps, mais je ne t'oublie pas, je sais que tu passes et moi je passe aussi.<br /> c'est bien joli tout ça, j'aime beaucoup le gris des chaises et je découvre ces roses trémières noires, superbes. <br /> Bon long w-end, je vous embrasse.<br /> catherine
Répondre
M
Wouh ! noire jamais vu.
Répondre
Publicité