Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
21 novembre 2021

Fin de partie...

Je me décide enfin et après plusieurs mois de réflexion je saute le pas, je quitte Canalblog... Une envie d'autre chose, certainement, mais ce qui m'a convaincu le plus, c'est la surabondance de publicités intempestives...

Le Blog de Marsuline change donc d'adresse mais pas d'esprit. Vous retrouverez mes Balades, Voyages & Gourmandises avec quelques idées culture (lecture, art & cinéma). En somme, un journal de bord à partager...

Merci à tous et toutes pour votre fidélité et vos encouragements. On se retrouve donc bientôt sur :

www.leblogdemarsuline.fr

Sur cette nouvelle adresse, les articles sont mis à jour régulièrement depuis le mois de juin 2021 et vous pouvez aussi vous abonner aux publications. L'ancien blog sur Canalblog demeure en l'état.

cropped-cropped-dsc_0606 L'arrivée en bateau à Portovenere, Ligurie, Italie, septembre 2021 (photo Marsuline).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de cliquer sur le lien et j'aime beaucoup. J'irai voir depuis l'écran de l'ordinateur pour le rendre mieux compte.<br /> <br /> Pour ma part, je suis dans la tourmente et j'ai mis le blog en sommeil car je suis incapable de mettre en pause.<br /> <br /> Je vais faire un double déménagement avant Noël. Une maison à acheter et un pied à terre en location le temps des travaux car les chauffagistes peinent à trouver des chaudières. Je deviens normande et hé serai à une heure du bord de mer.<br /> <br /> Donc cartons et préparatifs de Noël en même temps.<br /> <br /> Je verrai donc en janvier.<br /> <br /> Bises et bravo !
Répondre
Publicité