Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
13 mars 2012

Dom Juan mis en scène par Julie Brochen

Le parti pris de Julie Brochen a été de nous présenter un Dom Juan baroque soumis au jugement des femmes. Les décors sont très beaux (les chevaux métalliques, le pavement du sol et le bougeoir suspendu qui s'éclaire d'un seul geste), l'interprétation de Sganarelle mérite le détour quand à celle de Dom Juan, personnage libertin, je l'ai trouvé un peu décevante (plate et monotone). Le texte de cette pièce baroque, qui n'est pas une comédie, reste splendide et nous éclaire sur la pensée profonde de Molière envers ses contemporains.

Dom juanDom juan 4Dom juan 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais aller voir JULIETTE au théatre du MAC NAB à Vierzon avec Bernard en Avril<br /> <br /> Je me réjouis d'avance<br /> <br /> Et également Un spectacle de danse en Mai<br /> <br /> Qui semble trés intéressant Je t'en parlerais plus tard<br /> <br /> Et bien sur je ferais un petit saut au printemps de Bourges
Répondre
Publicité