Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
5 décembre 2017

Eternel Jean d'Ormesson

Jeune, sur le plateau d'Apostrophes, il m'horripilait et en même temps me fascinait. Plus tard, j'ai lu quelques-uns de ses bouquins et j'ai été véritablement conquise par son style, sa foi, ses doutes et son esprit acéré. Son regard pétillant et malicieux va nous manquer !

AVT_Jean-d-Ormesson_816 

Jean d'Ormesson photographié par Jean-Loup Sieff en 1985.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu, il y a longtemps, au Plaisir de Dieu et j'en ai gardé un bon souvenir. Je suis en train de lire son dernier ouvrage. Quelle qualité d'écriture et quelle lucidité ! J'avais oublié.
Répondre
Publicité