Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
7 janvier 2011

R.J. Ellory

Petite sélection de polars pour les amis et autres amateurs ... au fil de mes lectures et de mes envies.

9782253125266 couv_ellory_seul_le_silence

R.J. Ellory est un auteur de polar que j'ai découvert en 2010 sur le conseil de ma libraire. "Seul le silence", dans un style littéraire parfait décrit l'existence tourmentée (très !) d'un personnage confrontée sa vie entière à un serial killer. Très très noir, ce roman est cependant passionnant et son intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin.

"Vendetta" est d'un style très différent. Toujours très bien écrit, ce roman nous plonge dans l'univers et l'histoire de la mafia. Ellory nous captive avec ses deux intrigues menées de front et entremêlées (le récit de la vie d'un tueur de la mafia et l'enquête sur l'enlèvement d'une jeune fille à la Nouvelle-Orléans).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité