Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
6 janvier 2011

Les rois mages

rois_mages

Pour illustrer l'épiphanie, j'ai trouvé cette carte. Bon, il faut dire que la représentation des rois mages, c'est un peu mon dada ! Donc je vous propose un petit quizz de début d'année pour reconnaître L'adoration des mages de Gentile da Fabriano au palais Médicis à Florence, celle des "Très riches Heures" du Duc de Berry, celle de Giotto dans la chapelle Scrovegni à Padoue et celle d'un enlumineur anonyme.

tresrichesheuresles_rois_mages

gentilemaggiotto

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton message. Cela fait déjà un petit temps que je suis ton blog (moi aussi par le biais de Catherine). Nous aussi, nous te souhaitons une bonne et heureuse année pour vous tous.Bizz. Jéroise
Répondre
Publicité