Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
12 juillet 2018

Recomposition

Une aquarelle d'Odile entièrement décomposée et recomposée dans un ordre aléatoire mais néanmoins organisé... Une succession de 6 pavés de 1 cm d'épaisseur réalisés dans du carton plume et recouverts de papier vichy argenté assorti à la baguette.

DSC_0013 

Je profite de ces jours de juillet un peu moins chargés pour terminer tous mes travaux d'encadrement en cours et il y a encore du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marsuline, j'arrive sur ce blog par "accident" et ne trouve que du bonheur, du grand air, de l'art, des photos . Je vais de ce pas m'abonner à la NL pour être sûre de rien rater. A tout bientôt<br /> <br /> Chinou
Répondre
Publicité