Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
18 février 2020

Travaux en cours...

Il y a quelques jours, on m'a demandé si je faisais encore de l'encadrement, la réponse est oui mais le rythme s'est ralenti ces derniers mois. De plus, beaucoup de mes cadres sont en cours de finition car sur Besançon, nous manquons de matériel et pour trouver la baguette qui va bien, on fait appel au système D, ce qui prend du temps... Depuis l'été dernier, j'ai quand même un peu travaillé :

DSC_0020 

Une illustration de Jean-Marc Rochette inséré dans un boîtage offert avec la BD éponyme.

DSC_0004    

Deux grandes affiches d'école des années 50 de manière très simple. Le format est bien trop grand (80 x 60) pour laisser place à la fantaisie.

IMG_0805  

Travail préparatoire pour encadrer une enluminure de Davron Toshev, souvenir d'Ouzbékistan... La version ci-dessous (technique du lampion) n'est pas définitive surtout au niveau des couleurs... 

DSC_0001 (1)

Et le dernier en date : les chats câlins, illustration d'Olga Skomorokhova avec la technique du tourbillon pour m'amuser un peu... 

DSC_0001 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'admire, moi qui ne suis jamais les techniques. Je fais au feeling, alors c'est moins aboutit, forcément.
Répondre
M
J'aime la technique du tourbillon. J'ai fait pas mal d'encadrements mais jamais cette technique.
Répondre
D
Très beau travail et je sais ce que c’est, j’ai appris l’encadrement pour mes aquarelles mais je n’aime pas trop ça...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité