Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
28 juillet 2018

Chez Monsieur Christian Dior

Dans la villa des Rhumbs, maison natale de Christian Dior à Granville (1905), une exposition retrace 30 ans de créativité de la maison Dior. J'ai bien sûr craqué sur les modèles des années 50 et 60. Mais le clou de l'exposition sont les dernières robes de la collection printemps-été 2017 sur le thème de l'astrologie exposées au dernier étage. 

P1160118 (1)  2018-07-28 (50)

(Photo Marsuline datant de juillet 2013 car cette fois-ci, le jardin était occupé par la scène du festival "Jazz en Baie")

2018-07-28 (32)

2018-07-28 (29)

2018-07-28 (34)

2018-07-28 (42) 

dior-haute-couture-printemps-ete-2017-4_5785763 

Une des robes de la collection Printemps-été 2017 conçue par l'italienne Maria Grazia Chiuri (photo Getty Image) entièrement brodée et perlée à la main.

2018-07-28 (48) 

Portrait de Christian Dior par Paul Strecker en 1928

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes robes ! Il me semble avoir lu que les mannequins ont ordre de ne pas sourire car ce sont les robes qui doivent être remarquées pas celles qui les portent.
Répondre
C
Bonsoir Marsuline, ne trouves tu mas que ces robes font rêver.? Pour ma part, je déplore que les mannequins laissent le sourire au vestiaire.
Répondre
A
J'avais projeté de m'y rendre avant de partir en vacances mais ayant lu qu'il y avait beaucoup de monde, nous avons décidé de reporter cette visite au mois d'octobre, premier mois de la retraite de Monsieur.<br /> <br /> Vos photos ne font que conforter mon intention d'y aller !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
magnifique et des robes superbes <br /> <br /> merci pour ces superbes photos je suis bien trop loin pour allez visiter cette maison mais peut-être un jour...<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité