Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
10 avril 2020

Rillettes de sardines au piment d'Espelette

Une recette ultra simple mais délicieuse... sur du bon pain.

DSC_0142 

2 boîtes de sardines au citron - Une boîte de Saint-Moret 150 gr - Piment d'Espelette - Basilic ciselé - Poivre & sel (si besoin).

Enlevez le jus des boîtes et l'arête centrale des sardines - Ecrasez-les puis mélangez la chair avec le Saint-Moret - Assaisonnez avec le piment, le basilic et plus si besoin... Mettre au frais avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ça c’est bon...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
J'ai tout ce qui faut. Je vais essayer car j'adore ça ! Bises
Répondre
M
Je vais tester, merci.
Répondre
Publicité