Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
3 janvier 2013

Il était une fois dans l'Ouest

Je ne voulais pas le regarder car c'était trop long (rediffusé aujourd'hui sur France 3) et cela allait me prendre tout mon après-midi. Mais, je suis restée littéralement scotchée sur mon canapé durant presque 3 heures sans aucun scrupule car c'est encore les vacances. Ce film de Sergio Leone de 1969 est un véritable chef d'oeuvre et je ne peux que vous conseiller de le re(re)garder. La musique, les acteurs, l'histoire, la mise en scène : c'est une grande leçon de cinéma que je me suis offerte pour mon anniversaire !

images-2 

images-7

Le bon Cheyenne (Jason Robards)

images-9

La belle Jill (Claudia Cardinale)

images-8

Le méchant et beau Frank (Henry Fonda)

images-5

L'homme à l'harmonica (Charles Bronson) arrive en gare...

Unknown

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité