Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marsuline
Le blog de Marsuline
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
25 août 2019

Mission de repérage à Vevey

Une mission bien agréable vu le temps qu'il faisait : température idéale, vues splendides sur le Léman... Nous espérons avoir la même météo fin septembre pour la sortie culturelle de VET, notre association de quartier. 

DSC_0001 

Les rivages près de la Tour de Peilz sont l'endroit idéal pour pique-niquer... en observant les fameux bateaux suisses...

DSC_0005 (1) 

DSC_0006

DSC_0009 

Monter au sommet de la Tour de Peilz pour admirer la vue du fond du lac et le sommet du Grand Combin.

DSC_0013 DSC_0016

DSC_0019 

Revenir par la route des coteaux de Lavaux et les imaginer aux couleurs de l'automne.

DSC_0026 

DSC_0028 DSC_0034

Le vignoble de Dézaley, un grand cru à déguster !

DSC_0035

DSC_0048 

Rendez-vous le dimanche 29 septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie balade ! Tes photos donnent envie !<br /> <br /> Le 29 septembre, nous fêterons l'anniversaire de ma cadette. J'espère aussi que la météo sera bonne.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Jolie balade...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Je fais la connaissance de ce vignoble inconnu pour moi. La même photo dans un mois, après les vendanges, au moment où la vigne s'habille d'automne... serait superbe.
Répondre
M
Photos superbes, merci !
Répondre
Publicité